Réseaux sociaux

Réseaux sociaux

 

 

 

T’es invitée dans un vins et fromages. Comme t’as magasiné sur le site Web de la SAQ toute la journée, t’arrête pas de voir des pubs de Pinot Grigio sur ton cell. Matante Monique t’indique qu’elle ADORE ce p’tit vino blanco, mais ton oncle lui, te passes un commentaire que ça le fait vomir.

Ça, c’est Facebook.

 

T’es invité dans un vins et fromages. T’as clairement abusé du vino. Tu prends ton téléphone le lendemain et vois une vidéo de toi en chest, dansant sur du Céline. Au moins, la vidéo dure juste 10 secondes et va s’effacer dans 24 heures.

Ça, c’est Snapchat.

 

T’es invitée dans un vins et fromages. Il y a un gars en complet qui donne son c.v. à tout le monde. Il te dit qu’il vient de finir son cours de sommelier et cherche activement une job (préférablement sur le Plateau).

Ça, c’est LinkedIn. 

 

T’es invité dans un vins et fromages. L’une des invités te demande de la photographier avec son brie soigneusement entouré de noix et de figues. En plus, elle te donne un code promo pour ton prochain achat fromager. #20dredietfromage.

Ça, c’est Instagram.

 

T’es invitée dans un vin et fromages. Ton ami apporte du fromage cheddar jaune, sans nom. Tout le monde est d’accord qu’il fallait que quelqu’un en apporte, mais pour être bien honnête, ça n’excite personne.

Ça, c’est Google plus.