Témoignage client: La ligne à l’eau

Témoignage client: La ligne à l’eau

Une histoire de pêche écrite à la DACTYLO

 

Étant travailleur à temps plein dans l’entreprise familiale, j’avais depuis longtemps comme projet de rassembler la famille et les amis autour d’un visuel qui représenterait bien notre activité favorite : la pêche!

C’est de là que l’idée de La ligne à l’eau est née. Après avoir réalisé l’engouement de mon réseau de contacts pour les vêtements et casquettes que je créais, je me suis lancé dans la confection à grande échelle d’articles destinés aux pêcheurs.

Notre devise : qu’importe ton style, pêche avec style !

Suite à nos premiers succès de vente où moi et mes amis devions nous déplacer pour rencontrer en personne les consommateurs et distributeurs, on voulait être en mesure de profiter des possibilités que nous offrait le Web pour vendre les produits La ligne à l’eau.

Après que l’on m’ait recommandé l’équipe DACTYLO, qui fait également affaire avec l’entreprise familiale, j’ai rencontré Guillaume et Jean-Simon qui n’ont pas tardé à comprendre mes besoins ainsi que les objectifs que j’avais fixés pour mon entreprise. En plus de me conseiller sur les stratégies à prioriser dans le développement de La ligne à l’eau, l’équipe de DACTYLO a été en mesure de créer un site transactionnel efficace qui séduit le consommateur et transmet avec justesse notre message aux pêcheurs amateurs et aguerris.

Finalement, mon associé et moi souhaitions être en mesure d’accéder au panneau de configuration de notre site Web afin d’en contrôler le contenu. Après une formation de quelques heures avec les professionnels de DACTYLO, on peut dire mission accomplie ! On sait aussi qu’ils sont toujours disponibles afin de répondre à nos questions quand le besoin se présente.

Avec un budget et un délai plus que raisonnable, l’équipe de DACTYLO nous a donné un site Web efficace qui nous permet de tirer le maximum de nos outils de vente et qui est bien adapté à l’impressionnant succès que l’on connait avec notre entreprise La ligne à l’eau. Qui plus est, ils se sont même prêtés au jeu pendant leur voyage de pêche afin de tester les équipements La ligne à l’eau. Pas de doute, ils ont vraiment pêché avec style!

Martin Beaulieu

La ligne à l’eau
lalignealeau.com