Nom du client
Comité paritaire de l’entretien d’édifices publics
Ce que nous avons fait
Conception Web
Design graphique
Stratégie
Site web

DACTYLO a su répondre aux besoins du CPEEP en mettant au goût du jour l’environnement graphique de la marque, en créant et en intégrant un nouveau site Web, en plus de restructurer l’entièreté des contenus du site Web.

Le Comité paritaire de l’entretien des édifices publics de Montréal est un organisme mandaté par le Gouvernement du Québec pour assurer l’application du Décret par l’ensemble de l’industrie d’entretien d’édifices publics dans la grande région de Montréal.

Avec de multiples documentations à partager, divers outils à rendre disponibles et des communications fréquentes à diffuser, le CPEEP avait pertinemment besoin d’un rajeunissement de site Web afin de rendre la navigation et l’expérience des utilisateurs plus agréables.
Considérant la quantité phénoménale de contenus présents sur le site Web, nous avons débuté le projet par une réorganisation entière des informations par nos stratèges. Des maquettes ont été créées par les graphistes, puis notre équipe Web a pris le relais pour finaliser le tout. Tous ont travaillé de pair et ont réellement mis leurs forces en commun afin de faire de cette plateforme Web trilingue un véritable succès.
