Voir l’ensemble des réalisations

L’Étincelle qui fait grandir

Nom du client

Association des Grands Frères et Grandes Soeurs du Québec

Ce que nous avons fait

Image de marque
Stratégies et conseils
Médias sociaux
Publicité numérique

Projet Dactylo L’Étincelle qui fait grandir

Mise sur pied d’une identité visuelle, création de contenus divers, placement média, coordination globale, rien n’a été laissé au hasard par notre équipe afin de permettre aux différents organismes Grands Frères et Grandes Soeurs de la province de Québec d’accroître leur visibilité.

Projet Dactylo L’Étincelle qui fait grandir

L’Association des Grands Frères et Grandes Soeurs du Québec à l’importante mission de développer le plein potentiel des enfants et adolescents provenant des quatre coins de la province du Québec.

Projet Dactylo L’Étincelle qui fait grandir

Ayant l’objectif d’amasser des fonds afin de leur promettre un programme de mentorat de qualité, trois conférences virtuelles ont été organisées par l’Association. C’est à l’été 2021 que la campagne de financement fût orchestrée et lancée par DACTYLO. La campagne s’est terminée peu de temps après les conférences données par nul autre que Sasha Ghavami, Kim Thuy et Béatrice Robichaud, à la fin du mois de septembre 2021.

C’est dans ce genre de mandat que DACTYLO trouve important de s’impliquer et de s’engager pour permettre à la génération future de vivre de leur plein potentiel. Chacune des parties prenantes de la campagne a été en quelque sorte « une étincelle qui fait grandir »!