Coop Mon Journal Header

Coop Mon Journal

  • Plateforme Web

 

 

Visitez le site Web

Suite à l’annonce de la faillite du Groupe Capitales Médias à l’automne 2019, la «COOP mon journal» voit le jour. L’objectif est clair: préserver l’ancrage régional des quotidiens en créant une Coopérative de l’information qui réunit les acteurs clés des journaux Le Soleil, Le Droit, Le Nouvelliste, La Tribune, Le Quotidien et La Voix de l’Est.

 

Le temps presse toutefois pour la COOP qui doit proposer son projet de relance quelques semaines seulement après sa fondation. C’est dans ce contexte d’urgence qu’est mandatée DACTYLO afin de mettre sur pied une plateforme Web en soutient à la campagne de contribution volontaire pour le démarrage de la «Coopérative de mon journal».

 

Travaillant sans relâche afin de rencontrer les échéanciers établis, l’équipe de stratèges, d’intégrateurs et de programmeurs de l’Agence parvient au résultat escompté avant même l’heure de tombée! Arborant un design qui n’est pas sans rappeler l’identité graphique des quotidiens locaux concernés, cette plateforme intuitive permet dès lors à la Coopérative de solidifier, puis de confirmer l’engagement des donataires à sa campagne de financement.

 

Pour plus d’information sur la Campagne de contribution volontaire pour le démarrage de la Coopérative de mon journal, cliquez ici!

Coop Mon Journal Couleurs et polices
Coop Mon Journal site Web
Coop mon journal responsive