L'Escarpé header

L’Escarpé

Station de grimpe
  • Image de marque

L’Escarpé, c’est la concrétisation d’un rêve et d’une passion commune pour l’escalade partagées par Lysandre Beauchemin et Simon-Louis Pépin. Ayant pour objectif d’ouvrir une station de grimpe où tous les enthousiastes du Centre du Québec pourraient s’y réunir, Lysanne et Simon-Louis n’ont pas hésité à doter DACTYLO des mandats nominal et graphique rattachés à leur projet chéri.

 

Raffolant de ce genre de défis, les créatifs de l’Agence ont multiplié les séances de remue-méninges jusqu’à ce qu’un éclair de génie jaillisse : le nom de ce centre d’escalade, ce sera L’Escarpé! Rehaussée d’une image de marque poignante qui reprend les éléments clés de l’escalade, de couleurs métalliques et de typographies affirmées, L’Escarpé avait tout pour prendre sa place rapidement dans la communauté des grimpeurs du Centre du Québec.

 

Quelques années après la réalisation du mandat, c’est toujours un grand plaisir pour DACTYLO de constater l’innovation et la passion inébranlables dont fait preuve l’équipe de L’Escarpé. Nul doute, on en est pas mal fier!

Polices L'Esparpé
Bouteille mockup L'Esparpé
Flyer L'Esparpé
Poster L'Esparpé
Footer L'Esparpé