Portfolio PROSPERIO

PROSPERIO

L’indépendance financière s’apprend
  • Plateforme Web
  • Image de marque

 

Visitez le site Web

Soucieux d’offrir des solutions éducatives de grande qualité portant sur l’investissement et l’autonomie financière, Martin Pelletier se tourne vers DACTYLO dès les balbutiements de son projet afin de doter sa nouvelle entreprise d’un nom accrocheur et d’une identité graphique sans pareil! S’en suivent alors plusieurs séances d’idéations plus imaginatives les unes que les autres et qui convergent vers un nom évocateur, efficace et rassembleur : PROSPERIO.

 

Loin de s’arrêter là, l’équipe créative chez DACTYLO poursuit son processus d’itération afin d’accoler à PROSPERIO une image de marque tout aussi puissante. Pour ce faire, les porteurs de dossiers de l’Agence s’inspirent du constat suivant: les nombreux apprentissages qui mènent sur la voie de la prospérité revêtissent des formes diverses. Ensemble, elles forment une composition d’acquis dont la concentration diffère selon chaque individu. Alors que pour certains, l’investissement sur les marchés boursiers représente la pierre angulaire sur laquelle construire un patrimoine durable, d’autres priorisent plutôt l’investissement privé ou allient une rigueur d’épargne à toute épreuve. Formée d’une triade d’éléments de couleurs et de dimensions différentes, la composante phare de cette proposition graphique reflète exactement cette réalité. Car malgré le tronc commun de connaissances sur lequel se fonde la notion d’indépendance financière, le succès de chaque investisseur repose sur une recette qui lui est propre.

 

Afin de compléter l’arsenal de PROSPERIO, DACTYLO conçoit finalement au printemps 2021 une plateforme web transactionnelle permettant à l’entreprise de diffuser son contenu éducatif en fonction des différents plans de formation mis de l’avant.

Portfolio PROSPERIO
Portfolio PROSPERIO
Portfolio PROSPERIO
Portfolio PROSPERIO
Portfolio PROSPERIO
Portfolio PROSPERIO